Repasser La Lune ...

Publié le par JayFox

http://farm8.staticflickr.com/7153/6432728889_3d5e357715_b.jpg

Publié dans Des calageS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Merci pour ta réponse... surtout n'oublie pas de m'informer de la création de ton site futur.<br /> Passe une douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> ça s'en vient :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu n'es plus là du tout ?<br /> J'espère que c'est toujours le bonheur qui t'occupe. :)<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
<br /> <br /> de temps en temps .. mais OB m'escagace de + en + ...<br /> peut-etre je vais garder ici en tant que vrai blog, de temps en temps poster l'humeur du moment, et ainsi garder les comms et l'historique, mais par ailleurs créer un vrai site photo digne de ce<br /> nom ... :)<br /> mais je vous tiendrai au courant ici !<br /> bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Bonne et heureuse année Foxy.<br /> Gros bisous amicaux.
Répondre
J
<br /> <br /> à toi également Quichottine :)<br /> <br /> <br /> embrassade chaleureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas un faux pli ! tout est nickel ..<br /> bonne fin d'année à toi et à bientôt<br /> Ann
Répondre
J
<br /> <br /> le fer est nickel ?<br /> <br /> <br /> merci Ann :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Tu as toujours des images fantastiques...<br /> Merci pour celle-ci.<br /> <br /> Bises et joyeux Noël à toi, Foxy. J'espère que tu vas bien.
Répondre
J
<br /> <br /> je suis surtout désolé et confus de n'avoir pas pris le temps plus tot de répondre à tous vos gentils messages et spécialement les tiens.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien également.  nous , nous sommes supra occupés .. de bonheur !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />