Leçon du corps ...

Publié le par Le Foxtographe

IMG_1041.jpg
Bruxelles - Kiosque du Parc Royal

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
celle-ci me plait beaucoup !!! thème et composition ... bravo !biz d'artann
Répondre
F
<br /> merci artie  :$<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
O
N'est raté le 'tit tour dans le céhèssehèsse. Na.
Répondre
L
Mais ! je te préviens,je n'irai pas plus loin !!Mais je te le confesse !j'irai pos dans le css !!!! :P
M
Tiens, le lien en blanc dans la boîtakhom bleu pâle, ça le fait pas vraiment : /L'est juste après les deux points :-)
Répondre
L
et allez ! encore un ptit tour dans le css !!
M
De Boby Lapointe !Et les paroles sont là : clic !Très très chouette cette photo... je rattrape mon retard !
Répondre
L
rattrape, rattrape !!!! :D
L
PON, PON, PON, PON, moi j'veux jouer de l'hélicon, c'est de qui ça?
Répondre
L
heu .. Elie .. Elie Kong bien sur !!