Fumer ... Du Ciboulot Et Du Cigare

Publié le par Foxy

SG103143.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Voilà... je suis revenue jusque là... Il y avait longtemps que je n'étais pas passée chez toi et j'en suis navrée, parce que tes images me font toujours rêver.<br /> <br /> Tu sais, ces un peu plus de vingt pages de blog parcourues, cela m'a fait plaisir, parce que je vois que tu n'as pas changé, que tes portraits sont toujours aussi beaux, tes paysages<br /> parlants...<br /> <br /> Tes images de Paris, d'Italie, m'ont beaucoup plu.<br /> <br /> Je te remercie pour ce voyage...<br /> <br /> Gros bisous. Passe une belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
j'adoooooore :D<br /> tout simplement
Répondre
F
<br /> alors tant pis, je te bzzzzzzzzzzzz ^^)<br /> <br /> <br />
M
J'ai aimé cette photo vue chez Quichottine, alors...je voulais te le dire aussi en direct! sourire
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup d'avoir eu la curiosité de cheminer jusqu'ici :)<br /> bzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup d'avoir la curiosité de cheminer jusqu'ici <br /> bzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup d'avoir eu la curiosité cheminant jusqu'ici :)<br /> bzzz<br /> <br /> <br />
Q
Merci... Ta photo sera bientôt dans la bibliothèque<br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-30513519.html
Répondre
F
<br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br />
E
Superbes cliches (^^)
Répondre
F
<br /> merci :)<br /> bzzzzzzz<br /> <br /> <br />