Le Chat Potier ?

Publié le par Jay Fox

SG104642.JPG
Gourdon - Mai 20008

Publié dans Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le mariage des couleurs , bien vu !
Répondre
F
<br /> :)<br /> merci :)<br /> bzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Ensemble esthétique, très ludique
Répondre
F
<br /> merci à la félicité du félin ... :)<br /> <br /> <br />
P
lol si tu la quitte tu as eu tort car je suis pas du tout du sud est mais plutot du nord a la frontiére belge, et je connais disons toute la françe, mais ici je trouve deja que l'on a de la chance car je vois les montagnes, et je suis pas loin de la mer l'été, je t'envoye un peu de la provençe par pensées , et toutes ses belles saveurs et couleurs comme dis la chanson j'adorrrre amitie
Répondre
F
<br /> hélas, ce furent simplement quelques jours d'escapades ..<br /> mais l'envie de s'y installer est bien là !!<br /> <br /> bzzz petite sirène ...<br /> <br /> <br />
P
j'y vis en provençe et j'adore les couleurs de cette provençe d'adoption, j'aime les cigalles, sentir le thym sauvage atravers les montagnes
Répondre
F
<br /> aaaaaaah .. quelle chance !!!!!<br /> tu em donnes envie d'y retourner .. habiter .... (soupir...)<br /> <br /> <br />
N
On dirait mon chat Cléo mais moi, je ne sais pas faire de si belles photos.C'est très agréable de se promener sur ton blog. Les photos y sont toujours très belles.Bravo.
Répondre
F
<br /> merci <br /> et merci aux félins :)<br /> <br /> <br />