Alex DeLarge ?

Publié le par Jay Fox

SG104559bc.JPG
Forcalquier - Mai 2008

Publié dans Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ton commentaire et ta réponse, j'ai donc rectifier la ligne de mon blog
Répondre
J
<br /> de rien :)<br />  et bonne année :)<br /> <br /> <br />
C
Je reviens pour dire que le design de ce blog est très sympathique, est-il possible de s'en inspirer et dites, est-ce par nécessité que vous héberger vos photos ailleurs ? très belles images en tout cas ...
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur si tu le souhaite, mais je trouve ton design déjà très bien ^^)<br /> <br /> <br /> oui, car il y a (eu) quelques plantages Over-Blog, (notemment des serveurs 'images')  puis j'ai des photos assez lourdes (200ko en moyenne) et comme tu le sais, l'hébergement est limité sur<br /> OB (et l'était encore plus lorsque j'ai commencé) ...<br /> <br /> <br /> merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
Répondre
J
<br /> c'est un orage .. mécanique !! <br /> <br /> <br />