Impression ... impressionnisme

Publié le par Jay Fox

SG104997.JPG
Cannes - Mai 2008

Publié dans Provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Photo magnifique ! Les jetsetteurs sont amarrés à proximité de ces beaux rafiots, les temps sont durs, les pauvres, je jubile je suis comme dans un poisson dans l''eau
Répondre
J
<br /> vivement qu'ils revendent leurs moches yacht, quittent leurs hideux hotels et que buissons, dunes et vents reprennent leurs droits ...<br /> alors nous pourront marcher main dans la main<br /> yeux dans les yeux<br /> en regardant l'avenir droit devant ( 'fin sans se vautrer la trombine, hein :D )<br /> <br /> <br />
R
Superbes couleurs et j'adore le contraste entre les bateaux de pêche sur le devant et les yachts en arrière plan.Personnellement, j'ai une préférence pour les barcasses qui sont devant. C'est plus notre monde à nous. ( A moins que tu sois un(e) milliardaire-Jet-Setteur-photographe... ) ;-)Bonne journée.
Répondre
J
<br /> toute ma jeunesse, j'ai passé mes dimanches d'été sur une barcasse ^^)<br /> jet setteur photographe ? non pas vraiment, mais photographe des je setteur ..il doit y avoir des photos terribles à prendre xD<br /> Bonnes Semaine<br /> <br /> <br />
L
Quel tableau.Que de couleurs, de reflets, superbe.Et si tu zoomais juste sur les reflets ça donne quoi ?
Répondre
J
<br /> merci :)<br /> mm.. cela ferait une toile encorep lus impressionniste, j'ai l'impression,<br /> pourquoi pas ... à essayer :)<br /> <br /> <br />