La Nuit Des Camemberts

Publié le par LeFoxtographe

SG101219.JPG
Boulogne - Février 2008

Publié dans Urbanoïdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh luigi is back ! salut luigi ! et c'est du vécu... tu peux imaginer le reste du magasin, un vrai bonheur ;-)
Répondre
L
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
mamamia !!!ils n'ont rien de mort-vivant !! il sont décomposés complètement ... mais pourquoi je suis passée ici après manger alors que hier j'ai mangé un saint-marcellin fa-bu-leux ! lol ... bon, je vais laisser passer 2 ou 3 articles avant de réafficher ton accueil lol ...   
Répondre
L
<br /> xD<br /> roooooooo un saint marcelin :) miom !<br /> reviens, y a du ciel bleu et la mer :D<br /> <br /> <br />
L
Bizzarement, je viens d'lécher l'écran, étonnant non !
Répondre
L
<br /> XD !!!<br /> j't'y amène ?<br /> <br /> <br />
P
Oh! Fan ! Il doit accrocher celui là, belle ambiance, Phil.
Répondre
L
<br /> bé ... pas trop en fait .. :D<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
A
pfffff! ça puire Messire !!!!mais les couleurs sont là !!artann
Répondre
L
<br /> ^^)<br /> :0010:<br /> <br /> <br />