La Pie Hour

Publié le par LeFoxtographe

Publié dans Belgique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
après une longue balade sur ton blog je fais une pause sur cette image que je trouve superbe. Je reviendrais voir la suite.A bientôtSerge
Répondre
F
<br /> :$<br /> merci Serge<br /> à bientot, la fenetre est toujurs ouverte )<br /> <br /> <br />
A
elle est très chouette !C'est bien ce que je pensais... mode rafale. Va falloir que je songe à regarder où ça se trouve sur mon appareil... Et que je pense à m'en servir, parfois.
Répondre
L
<br /> trèèèèèès utile ;)<br /> bzzz<br /> <br /> <br />
F
je déteste les pies qui font fuir tous les autres oiseaux autour d'elles, mais celle-ci, quand même, j'avoue qu'elle me plaît :)
Répondre
L
<br /> ah oui ? :)<br /> you know what, I'm a pie :D<br /> <br /> <br />
C
jolie vraiment..c'est la saison des pies ..je viens d'en voir chez captain michka !!bizz maud
Répondre
L
<br /> les pies sont chouettes,<br /> les pies ne sont pas vaches,<br /> les pies dorent ...<br /> <br /> <br />
M
splendide instantanné!
Répondre
L
<br /> :O ! ouné Micheka ! :)<br /> merci le pie ... rate :D<br /> :0010:<br /> <br /> <br />