L'Ange Vert

Publié le par LeFoxtographe

SG103508.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai presque tout parcouru d'une traite, incapable de me détacher de tes prises de vue, époustouflantes, belles, sensibles, intelligentes... je suis bluffée à mort ! (certaines images des bains de Budapest m'ont ensorcelée). Sans parler de la touche omniprésente d'humour dans les titres...Franchement, je ne te dis pa "bravo" parce que le mot me semble trop concon pour exprimer mon admiration. Surtout : continue !!!Gros bisous à vous 2(quand je pense que j'ai failli refuser de poser pour toi !)
Répondre
L
<br /> ...<br /> c'est tout ce que je peux dire<br /> ...<br /> et ... infiniment merci<br /> c'est tellement .. .. profondément .. touchant .. de savoir que l'on arrive à faire passer des émotions ...<br /> ...<br /> <br /> <br />