Le Départ

Publié le par Le Foxtographe


Alpe D'huez - septembre 2007

Publié dans Alpe d'Huez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'vois que tous les moyens sont bons pour s'envoyer en l'air, soit on a les boules, soit on s'les gèlent, quand te reverrais je........... pays merveilleux....... tout ce qui s'aiment......... vivent à deux..... bye = j'vais conclure.
Répondre
L
t'as un plan ?moi, y a une italienne qui m'a donné rencart au pied de la coulée du grand bronze ..tu crois que je dois y aller ?  ^^)
L
Eh musicien ! j'avais oublié, cette semaine = l'album de la semaine sur canal c'est cat power
Répondre
L
rooo .. encoredejà un nouveau !!??
L
J'vois qu'musifox est en dilettante, que c'est joli la montagne avec tous ces fils, j'ai les boules; j'plaisante surtout qu'j'les ai prises celles-là.
Répondre
L
de quoi ? les boules ?? :P